Inscription au transport scolaire pour la rentrée 2017-2018

La Roche-sur-Yon Agglomération vous informe que l’inscription au transport scolaire pour la rentrée 2017-2018 se fera du 9 mai au 30 juin 2017.

Enfance et Jeunesse

Publié le mercredi 29 mars 2017

La Roche-sur-Yon Agglomération vous informe que l’inscription au transport scolaire pour la rentrée 2017-2018 se fera à partir du 9 mai 2017 sur le site Internet www.larochesuryonagglomeration.fr.

Attention, le renouvellement de l’inscription au transport scolaire n’est pas automatique d’une année sur l’autre. Les familles doivent renouveler l’inscription de leur(s) enfant(s).

Date limite d’inscription : 30 juin 2017

Les familles déjà inscrites doivent se munir de l’identifiant et du mot de passe de leur(s) enfant(s) et cliquer sur l’onglet « renouvellement ».

Si elles les ont perdues, elles pourront :

  • trouver l’identifiant de leur(s) enfant(s) sur la carte de transport (chiffre en haut à droite),
  • se faire renvoyer par mail le mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié » sur la page d’accueil de l’inscription au transport scolaire.

Pour les nouvelles inscriptions, les familles cliquent sur l’onglet « nouvelle demande ».

Pour les familles qui ne peuvent pas s’inscrire par Internet, elles peuvent se rapprocher de la Direction Transports et Déplacements Durables, mission transport scolaire pour obtenir un imprimé d’inscription.

Renseignement complémentaire auprès du service Transport scolaire de La Roche-sur-Yon Agglomération :

  • Au téléphone : 02 72 78 10 88
  • Par courriel : transportscolaire@larochesuryon.fr
  • Par courrier : 54 rue René Goscinny
  • En direct : 70 rue Chanzy – Espace Prévert (2ème étage)
Les inscriptions sont traitées courant juillet, les familles reçoivent la carte de transport par courrier la dernière semaine d’août 2017.
Le descriptif des circuits et les horaires de l’année scolaire en cours sont disponibles sur le site Internet à titre indicatif. Les familles sont invitées à les consulter de nouveau fin août pour vérifier s’il y a des changements pour la rentrée 2017.

Partager cette page sur :