Enquête publique LATTONEDIL

La société LATTONEDIL FRANCE souhaite créer et exploiter une unité de production de panneaux isolants "sandwich" à La Ferrière.

Urbanisme,  Vie municipale

Publié le vendredi 28 juillet 2017

La demande formulée par la société LATTONEDIL FRANCE, en vue d’obtenir l’autorisation de création et d’exploitation d’une unité de production de panneaux isolants « sandwich » sur la zone d’activités des Ajoncs-est, est soumise à enquête publique, du 23 août au 25 septembre 2017.

Pendant la durée de l’enquête, le public peut prendre connaissance du dossier et formuler ses observations sur un registre ouvert à cet effet, aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie au public.

Claude MATHIEU, commissaire-enquêteur, recevra en personne les observations du public à la Mairie :

  • mercredi 23 août de 9h à 12h30,
  • jeudi 7 septembre de 9h à 12h30,
  • samedi 16 septembre de 9h à 12h,
  • lundi 25 septembre de 14h à 17h30.

Les observations peuvent également être adressées à l’attention du commissaire-enquêteur :

  • par écrit à : Mairie de LA FERRIERE – 36 rue de la Chapelle 85280 LA FERRIERE
  • par courriel (avec demande d’accusé de réception) à urba@laferriere-vendee.fr, en précisant l’objet suivant : « Enquête publique – Lattondeil France)

Le résumé non technique de l’étude d’impact et de l’étude des dangers, l’avis de l’autorité environnementale et l’arrêté d’ouverture d’enquête sont consultables sur www.vendee-gouv.fr.

Toute information complémentaire sur le dossier de demande d’autorisation peut être obtenue auprès de M. Francis GALLION à gallion.expert@gmail.com.

Arrêté préfectoral n°17-DRCTAJ/1-517

Arrêté préfectoral n°17-DRCTAJ/1-517

Localisation

Partager cette page sur :